Définit les différentes couches de matériaux s'appliquant sur votre objet par les sélections de points.
Cliquez sur le bouton Sélectionner pour sélectionner la propriété Sélection de points correspondant au matériau.
Définit la hauteur des couches de matériaux.
Définit la largeur globale des transitions entre les matériaux.
Définit le facteur global de la hauteur des couches de matériaux.
Définit la hauteur des bords des transitions par rapport à la hauteur des matériaux.
Définit la taille U et V des matériaux de transition.
Définit le type de géométrie pour les polygones de transition.
Simple : 1 polygone.
Double : 2 polygones.
Active la superposition des matériaux de transition par-dessus les autres matériaux. Ne fonctionne qu'en mode Double et n'a d'intérêt qu'avec un matériau de transition semi-transparent.
Définit les matériaux des polygones de transition.
Définit la largeur de la transition par rapport à la largeur globale.
Définit la hauteur de la transition par rapport à la hauteur des bords précédemment établie.
Hauteur de transition = 200 %
Hauteur des bords = 50 %
Hauteur réelle = 200 % × 50 % = 100 %
Définit la hauteur de la coupe des polygones de transition. Ne fonctionne qu'en Mode de transition Double.
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Your renderer just needs to support multiple materials per polygon, especially if you enable the Overlap transition option of the plugin.