Projecteur UV est un plugin proposant une multitude de nouveaux types de projections d'UV paramétrables.
Nul besoin d'aller dans l'éditeur UV ni de convertir votre objet pour y appliquer une projection personnalisée.
La version démo est limitée à des objets ne dépassant pas 1000 polygones.
Projette les UV dans les 6 directions d'un cube et à 45° de chaque arête.
Projette les UV dans les 6 directions d'un cube.
Projette les UV dans une seule direction.
Projette les UV dans une seule direction en adaptant les UV étirés.
Les UV à ajuster sont définis par l'angle du lissage Phong.
Projette les UV en mode sphérique.
Projette les UV en mode cylindrique, avec trois paramètres de déformation possibles dans l'onglet Déformation, afin d'épouser une forme cylindrique incurvée.
Projette les UV en mode cylindrique d'un côté, puis planaire de part et d'autre du demi-cylindre, avec trois paramètres de déformation possibles dans l'onglet Déformation, afin d'épouser une forme incurvée.
Projette les UV en forme de Y, avec cinq paramètres de déformation possibles dans l'onglet Déformation, afin d'épouser la forme souhaitée.
Projette les UV selon une surface personnalisable. Utilisez le mode point pour modifier les points de la surface.
Projette les UV selon un arc de cercle.
Projette les UV en forme d'environnement sphérique, de la même façon qu'un matcap. Nécessite de spécifier une caméra.
Applique une correction localisée des UV dans l'espace XYZ.
Applique une correction localisée des UV dans l'espace de la texture.
Projette chaque polygone sur toute la texture.
Projette chaque polygone par rapport à leur normale.
Modifie la taille de la projection UV.
Modifie le décalage de la projection UV.
Modifie la position du centre de certaines projections.
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