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Projecteur UV

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TexTerrain

1.1

20 €

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S22 R23 S24 R25

Description
TexTerrain transforme une surface en y appliquant des matériaux et insérant des polygones de transition entre eux.
Historique
C4D R20 : Correction des traductions.
v 1.1 : Possibilité d'utiliser des matériaux de transition avec alpha. Les paramètres des matériaux sont maintenant modifiables grâce aux propriétés Textures.
Matériaux

Définit les différentes couches de matériaux s'appliquant sur votre objet par les sélections de points.

Cliquez sur le bouton Sélectionner pour sélectionner la propriété Sélection de points correspondant au matériau.

Matériaux : Hauteur

Définit la hauteur des couches de matériaux.

Transitions : Largeur

Définit la largeur globale des transitions entre les matériaux.

Transitions : Hauteur

Définit le facteur global de la hauteur des couches de matériaux.

Transitions : Hauteur des bords

Définit la hauteur des bords des transitions par rapport à la hauteur des matériaux.

Transitions : Taille U, V

Définit la taille U et V des matériaux de transition.

Transitions : Mode

Définit le type de géométrie pour les polygones de transition.

Simple : 1 polygone.

Double : 2 polygones.

Transitions : Superposer

Active la superposition des matériaux de transition par-dessus les autres matériaux. Ne fonctionne qu'en mode Double et n'a d'intérêt qu'avec un matériau de transition semi-transparent.

Matériaux de transitions

Définit les matériaux des polygones de transition.

Matériaux de transitions : Largeur

Définit la largeur de la transition par rapport à la largeur globale.

Matériaux de transitions : Hauteur

Définit la hauteur de la transition par rapport à la hauteur des bords précédemment établie.

Hauteur de transition = 200 %

Hauteur des bords = 50 %

Hauteur réelle = 200 % × 50 % = 100 %

Matériaux de transitions : Delta

Définit la hauteur de la coupe des polygones de transition. Ne fonctionne qu'en Mode de transition Double.

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César Vonc Yes, if works with any material, the plugin assign materials to polygons with right UV, it don't edit materials.
Your renderer just needs to support multiple materials per polygon, especially if you enable the Overlap transition option of the plugin.
08 Octobre 2021 16:01
Smolak77 Does it works with custom materials from other renderers like Octane ? 08 Octobre 2021 15:42