Code Vonc

Dreamcast : Conversion NT en PVR

CommentairesComments

Conversion des données textures NT de la Dreamcast en fichiers texture Power VR.


Déplacer les fichiers *.NT ici.









    FR

    // SEGA Dreamcast
    // Structure du format NT
    
    // Petit-boutiste
    // Ens16 = Entier non signé 16 bits
    // Es8 = Entier signé 8 bits
    // Chn = Chaîne de caractères
    // Bool8 = Drapeaux, flags, 8 valeurs booléennes codées chacune sur 1 bit
    
    
    // En-tête
    
    Ens32		(4)		Nombre de textures
    
    // Pour chaque texture
    
    	Ens32		(4)		Adresse du début de la texture GBIX / PVRT
    	
    // Fin pour
    	
    	
    // Pour chaque texture
    	
    	Chn		(4)		Signature "GBIX"
    	Ens32		(4)		Taille du bloc GBIX ?
    	Ens32		(4)		?
    	Ens32		(4)		? (souvent nul)
    	
    	Chn		(4)		Signature "PVRT"
    	Ens32		(4)		Taille du bloc PVRT
    	?		(x)		Données du bloc PVRT
    	
    // Fin pour