Code Vonc

Proc3Durale 2

v 2.0.3

R15+ OSX Win

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39 €

Proc3Durale 2 reconstruit un objet selon les nuances d'une matière 3D.

Utilisé avec des bruits 3D, il vous permettra de réaliser différents effets de style ou d'usure 3d sur tous vos objets.

Cette nouvelle version apporte un important gain de performance et de qualité grâce à son nouvel algorithme de modélisation. Proc3Durale 2 peut être utilisé en animation, avec des matières animées de meilleure qualité et des temps de calculs raisonnables.


La version démo limitée à un matériau unique est disponible gratuitement.

Proc3Durale 2 build an object according to a 3d shader.

Used with 3D noise, you will achieve different effects or 3d wear on all your objects.

This new version provides significant performance gain and quality thanks to its new modeling algorithm. Proc3Durale 2 can be used in animation with better animated shader quality and reasonable time render.


The demo version limited to one shader is available for free.






Viméo




v 2.0.3 :
- Valeur minimale de la taille fixée à 0 cm.

v 2.0.2 :
- Valeur minimale de subdivision à 0.01 cm.
- Optimisations diverses.

v 2.0.1 :
- Correction d'un problème de rafraîchissement.

v 2.0 :
- Rapidité accrue.
- Qualité plus fine.
- Optimisé pour R17.
- Compatible R15.064, R16, R17, OSX, Windows 64 bits.
- Traduction tchèque par Lubo Bezek.

v 2.0.3 :
- Minimum size value set to 0 cm.

v 2.0.2 :
- Minimum subdivision value set to 0.01 cm.
- Various optimisations.

v 2.0.1 :
- Fix refresh problem.

v 2.0 :
- Increased speed.
- Better quality.
- Optimized for R17.
- Compatible R15.064, R16, R17, OSX, Windows 64 bits.
- Czech translation by Lubo Bezek.







Activation




Téléchargez la version démo puis activez l'outil complet en entrant votre clef d'activation reçue après le paiement dans le champ Clef d'activation dans les paramètres de l'objet.
La version démo est limitée à une unique matière.
Download the demo version and active the complete tool by entering your activation key received after the payment in the Activation key field in the object settings.
The demo version is limited to one shader.



Documentation



Objet :Object :
Placez un objet en enfant de Proc3Durale 2 pour le modifier, sinon un cube est par défaut généré. Put an object children of Proc3Durale 2 to modify it, or a default cube will be used.






Taille :Size :
Modifie la taille du cube par défaut et l'échelle de la matière. Set the size of the default cube and the shader scale.






Décalage :Offset :
Décale la position de la matière.
Placer votre objet en enfant d'un objet neutre pour un décalage relatif.
Set the shader offset.
Put your object under a null object for a relative offset.







Échelle :Scale :
Définit la taille de la matière. Set the shader scale.






Subdivision :Subdivision :
Définit la taille des échantillons de la matière. Une petite valeur donnera un résultat plus précis mais sera plus lent à calculer. Set size of the shader sampling. A small value set a better quality but increase the calculation time.






Rafraîchissement :Refresh :
• Cliquez sur Actualiser pour forcer le calcul de l'objet.
• Désactivez l'actualisation automatique pour actualiser manuellement l'objet via le boutton au-dessus.
• Cochez Animé pour calculer l'objet à chaque changement d'image.
• Click on Refresh to force the object calculation.
• Disable the Auto refresh for update the object with the button above.
• Enable Animated to calculate the object at each frame.






Luminosité :Luminosity :
Modifie la luminosité de la matière calculée. Changes the calculated shader luminosity.






Inverser :Invert :
Inverse les formes pleines et les formes creuses. Reverses the solid shapes and hollow shapes.






Bordures :Borders :
Active la création des bordures de l'objet. Une propriété Sélection de polygones "proc3durale_bords" est implicitement créée. Enable the borders object. A polygon selection tag "proc3durale_bords" is implicitly created.







Cassure phong des bordures :Borders break Phong :
Active la cassure phong des bordures. Ne fonctionne qu'avec le cube par défaut. Enable the rbeak phong of the borders. Works only with the default cube.






Ajuster / Gonfler :Adjust / Rise :
Modifie sensiblement les bords de l'objet. À ajuster selon le rendu visuel désiré. Modify the borders look object. To adjust as desired visual rendering.





Lissage :Smoothing :
Modifie le lissage global, des bords ou des formes intérieures. Modify the global smoothing, the broders of the inner shapes.






Matière :Shader :
La matière à calculer dans l'objet. Les couleurs sombres génèrereont des trous, les couleurs claires des formes pleines. The shader to use inside the object. Dark colors make holes, light colors make filled shapes.






Activation :Activation :
Collez ici la clef d'activation de votre produit. Paste here your activation key.






GalerieGallery


Votre image ici ? Envoyez-moi votre illustration du module Proc3Durale par courriel à cesar@vonc.fr. Merci ! Your image here ? Send me your render of Proc3Durale plugin by mail at cesar@vonc.fr. Thanks !