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Proc3Durale v 0.4.1 bêta

Module Python pour Cinéma 4D R13.061.

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Objet procédural modélisant une matière définie.

Important : Cinema 4D R13.061 minimum requis.

v 2.0 :
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v 0.4.1 :
- Compatible avec Cinema 4D R16.
- Traduction tchèque par Lubo Bezek.
Note : Si vous aviez une version 0.3.6 ou antérieure, supprimez le dossier « vonc_matvol » avant de copier le dossier « vonc_proc3durale ».
Note : If you have a 0.3.6 version or anterior, delete the « vonc_matvol » folder before copy « vonc_proc3durale ».

v 0.4 :
- Compatible avec Cinema 4D R15.
- Correction d'un problème de mise à jour en animation.
- Correction d'un décalage de position.
Note : Si vous aviez une version précédente, supprimez le dossier « vonc_matvol » avant de copier le dossier « vonc_proc3durale ».
Note : If you have a precedent version, delete the « vonc_matvol » folder before copy « vonc_proc3durale ».

v 0.3.6 :
- Compatibilité avec les versions Prime, Broadcast et Visualize de C4D (problème lié à l'absence de Thincking Particles).
- Ajout d'un bruit par défaut.

v 0.3.5 :
- Actualisation en temps réel lorsque l'objet source est modifié.
- Possibilité d'utiliser un objet source non converti en objet éditable.
- Correction des trous apparents dans certains cas lors de la voxélisation.
- Correction de la position relative à l'objet source.

v 0.3 :
- Compatibilité avec Thinking Particles.
- Possibilité de générer à partir d'un nuage de points.
- Possibilité de désactiver la mise à jour automatique de l'objet et de l'actualiser manuellement.
- Possibilité de générer l'objet à la même position que sa source.

v 0.2 :
- Prise en charge des objets personnalisés. L'objet doit être un volume fermé et de type polygonal.
- Possibilité de générer un nuage de points.
- Petits bogues divers corrigés.

Copier le dossier « vonc_proc3durale » dans le dossier « plugins » du répertoire de Cinéma 4D.




Chargez une matière procédurale (tel un bruit) dans le générateur Proc3Durale pour en créer un objet 3D.
Jouez avec la luminosité de la matière pour régler sa densité.




Placez un groupe Thinking Particles dans le champ Source pour générer un nuage de points ou un objet polygonal.
Sélectionner Thinking Particles en sortie pour créer un groupe de particules à partir d'un objet polygonal ou un nuage de points.





Galerie


Votre image ici ? Envoyez-moi votre illustration du module Proc3Durale par courriel à cesar@vonc.fr.



Mesut Capkin - www.mesutcapkin.com

Joel Dubin - www.joelotron.com

Magomedkhan - vimeo.com/impichment

Sam

Francesco Mai - www.francescomai.com

César Vonc - www.cesar.vonc.fr

Oliver Becker

Eric Gazano - www.rxgrafix.com

Endromede