Code Vonc

Un poly par mat

Script COFFEE pour Cinéma 4D R13.

Comment installer ?How to install ?
CommentairesComments

Un polygone par matériau
Créé un objet polygone pour chaque matériau sélectionné.


ajoute_poly(doc, mat, neutre, i) {
	var poly = AllocObject(Osinglepoly);
	var tex = AllocTag(Ttexture);
	tex#TEXTURETAG_MATERIAL = mat;
	poly->InsertTag(tex);
	poly#ID_BASEOBJECT_REL_POSITION:VECTOR_Y = -10 - i;
	doc->InsertObject(poly, neutre, NULL);
}

main(doc,op)
{
	var mat = doc->GetFirstMaterial();
	if (!mat) return;

	var neutre = AllocObject(Onull);
	neutre->SetName("Mats");
	doc->InsertObject(neutre, NULL, NULL);

	var i = 0;
	if (mat->GetBit(BIT_ACTIVE)) ajoute_poly(doc, mat, neutre, i);
	mat = mat->SearchNext(BIT_ACTIVE);
	while(mat) {
		i++;
		ajoute_poly(doc, mat, neutre, i);
		mat = mat->SearchNext(BIT_ACTIVE);
	}
}